Accueil > Rénovation

Travaux de rénovation et de mise en conformité d'ascenseurs en Gironde

Découvrez nos solutions de modernisation et remplacement d'ascenseurs

Votre ascenseur a besoin d'une rénovation ?

La modernisation d'un équipement vise à en améliorer la sécurité, la fiabilité et l'esthétique.

Mais c'est aussi une source d'économie.

Qu'il s'agisse de modernisation partielle ou complète des organes des ascenseurs, d'habillage des cabines, d'adaptation des équipements ou de mise en conformité selon la loi urbanisme et habitat ou selon la norme d'accessibilité, les équipes d'Aquitaine Ascenseurs interviennent sur des appareils de toute marque.

Aquitaine Ascenseurs, expert en solutions de modernisation et remplacement d'ascenseurs

Notre équipe intervient pour la maintenance et l'entretien de vos ascenseurs

02_linkedin
05_linkedin
6d099394-e57a-41d6-857f-8dfd3087c4e6
IMG_20200622_115808
IMG_20200622_121053
renovation-ascenseurs-merignac
unnamed_2

Aquitaine Ascenseurs intervient sur tous types d'équipements :

Ascenseur en gaine maçonnée

L'ascenseur en gaine maçonné est l'ascenseur classique des bâtiments modernes. Pratique, économique, fiable, sans nuisances sonores,... ses avantages sont nombreux.

Ascenseur en ferronnerie

L'ascenseur en ferronnerie, de style classique, fait appel aux techniques traditionnelles de ferronnerie.

Ascenseur vitré

L'ascenseur vitré et panoramique apporte une valeur ajoutée importante à un bien immobilier. Il permet de conserver un maximum de luminosité dans la cage d'escalier et apporte une sensation de modernité.

Ascenseur de bureau

L'ascenseur est une des premières images que renvoie une entreprise. Les éléments essentiels pour les collaborateurs et les clients sont la sécurité, la rapidité et l'esthétique.

Monte-charge & monte-voiture

Les monte-charges industriels, les monte-voitures permettent de transporter tout type de matériel d'un niveau à un autre. Ces équipements se doivent d'être particulièrement robustes et fiables.

Elévateur pour Personne à Mobilité Réduite (PMR)

L'élévateur vertical constitue une réponse adaptée aux besoins particuliers des personnes à mobilité réduite. Il peut être installé dans les bâtiments publics, les parties communes des bâtiments d'habitation ou en maison individuelle.

Portail & porte de garage

Qu'il s'agisse de portails ou de portes de garage pour usage résidentiel ou de système destinées aux copropriétés

Un renseignement ?
Un devis ?